VIP Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIP Groups

Amitié - Amour - Conflit - Dance - Chant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 x A la claire fontaine =P x PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Brokas




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
- En ménage avec : : Personne :P
Date d'inscription : 03/09/2007

x A la claire fontaine =P x PV Empty
MessageSujet: x A la claire fontaine =P x PV   x A la claire fontaine =P x PV Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:48

Se promenant au bord de la plage, Jesse faisait attention à ce que l’eau ne touche pas ses chaussures. Pourtant il avançait si près du niveau de l’eau que celle-ci pourrait facilement atteindre ses chaussettes à partir d’un caprice de la lune. Car effectivement, la lune brillait au dans le ciel, avec comme un sourire, un sourire de défit disons.

« Sous le ciel à nous deux,
Je ferme les yeux,
Et le nuit déjà, se dévoile,
En millier de perles d’étoiles !
Déjà je trace ma route,
Je poursuis mon but,
Sans peurs ;
Car il viendra le jour,
Où je connaîtrais le bonheur,
De l’éternel amour !
Le vent souffle dans mes cheveux,
Et emporte de mon cœur, tous mes souvenirs heureux,
Qui jamais ne reviendront,
O doux abandon !
Quand la lune brille,
Un sourire toujours me poursuit ! »


Chanta le jeune homme sur la plage déserte.
Il était bien, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayam-maya.skyrock.com
Jane Anderson

Jane Anderson


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
- En ménage avec : : Nobody ^^.
Date d'inscription : 12/09/2007

x A la claire fontaine =P x PV Empty
MessageSujet: Re: x A la claire fontaine =P x PV   x A la claire fontaine =P x PV Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:21

Jane rentrait chez elle après avoir passé la journée en répétition en vue d'un nouveau clip pour le groupe. Elle avait décidé de couper par la plage, afin de gagner un peu en originalité et de chasser la monotonie de son quotidien, pendant quelques infimes moments volés au temps, pieds nus dans le sable, face à l'horizon plongé dans un ciel d'encre, ses longs cheveux blonds flottant autour d'elle, soumis aux caprices du vent de la mer.
Elle se croyait seule au bord de l'eau, et se mit à chantonner un air qu'elle aimait beaucoup, de sa belle voix fluide, suave, mélodieuse.

" Strumming my pain with his fingers,
Singing my life with his words,
Killing me softly with his song,
Killing me softly with his song,
Telling my whole life with his words,
Killing me softly with his song. "

Ce n'était que le refrain, mais son rythme plutôt soul était bien rendu par la voix assez grave de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net
Jesse Brokas




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
- En ménage avec : : Personne :P
Date d'inscription : 03/09/2007

x A la claire fontaine =P x PV Empty
MessageSujet: Re: x A la claire fontaine =P x PV   x A la claire fontaine =P x PV Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:24

Surpris par une autre voix, le jeune homme s'arrêtat, tourna sa tête vers l'horizon, fabriqué de temps de nuage qu'il disparaissait complétement à certains moments. Suivant la course des nuages à travers le ciel, Jesse sentit une présence, cette voix...
Une jeune femme était pied nus dans le sable, non-loin de là. Ne pouvant distinguer si elle était brune ou blonde, il la fixa, comme il avait l'habitude de scrutter chaque personne qu'il rencontrait, il sourit. Il ne voulait pas l'abborder. Si elle avait envi de parler, elle viendrait par elle-même. Le jeune homme ne voulait rien qu'un moment de paix dans sa vie dévastée par la célebrité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayam-maya.skyrock.com
Contenu sponsorisé





x A la claire fontaine =P x PV Empty
MessageSujet: Re: x A la claire fontaine =P x PV   x A la claire fontaine =P x PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x A la claire fontaine =P x PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP Groups :: - Hors Jeux - :: - Corbeille-
Sauter vers: