VIP Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIP Groups

Amitié - Amour - Conflit - Dance - Chant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arriver de Sylver

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver T
Invité




Arriver de Sylver Empty
MessageSujet: Arriver de Sylver   Arriver de Sylver Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:35

Une simple peugeo 207 cc grise décapotable, s'arrèta dans un bruit sourd devand le batiment. Sylver, un jeune blond, en déscendit. Il était vétu d'un pentalon noir, d'un chemisier blanc et d'une veste noir. Enlevant une mèche rebelle qui lui tombait devant ses yeux brun, il regarda le batiment de haut en bas et leva les sourcils, quelque peu. étonné.
*pas mal ..*
Il donna les cléf de sa voiture à un homme de l'immeuble.
"prenez garde à ne pas laissez de traces sur la voiture. ok?"
L'homme hocha la tète et monta dans la voiture sans dire un mot, puis demarra. Sylver le suivi du regard jusqu'à ce que l'on ne vit plus rien de la voitur. C'est alors qu'il se tourna vers la porte d'entré et, marchant d'un pas déçider, il entra.
A l'intérieure il s'aprocha du comptoir, et une jeune femme blonde s'aprocha de lui.

"puis-je vous aidez?" demanda-telle d'une voix douce.
"Sylver Tain. J'aimerait avoir les clef de ma chambre s'il vous plait."
Après une rapide consultation sur sa liste elle prit une clef et la dona au jeune homme.
"voila monsieur."
Il les pris, et fit un sourir avant de se diriger vers l'asanceur.
*j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'accuillir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Loh
Invité




Arriver de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sylver   Arriver de Sylver Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:27

Dans sa chambre la jeune chanteuse des Dancing River se préparait. Ayant revêtu une robe d'un blanc de velour elle finissait tout juste de maquiller ses beau yeux brillant d'un bleu océan pûr. Sortant ensuite de la salle de bain Gwen enfila rapidemment ses chaussure blanche à talon avant de prendre son sac et sortir de la pièce tout en prenant soin de fermer la porte à clef.

Il n'y avait pas un bruit dans les couloirs de l'hotel si bien que Gwen se demanda si cet endroit n'était pas déserté mais enfin trop habitué à la solitude pour se poser ce genre de question elle se mit à marcher tout en cherchant son fichu portable don sac. Un léger rictus énervé sur ses lèvres la jeune femme lachait quelques injures lorsqu'elle trouva enfin son portable. Le sortant d'un geste vif et triomphant de son sac elle ne prit pas attention au jeune homme sur lequel elle fonçait depuis le début.
Le choc ne fut pas terrible cependant la belle blonde manqua tout de même de se retrouver par terre, laissant tomber son portable au sol elle leva ses grands yeux bleu vers l'inconnu.
"Euh... Désolée... Sa m'apprendra à regarder où je vais."
Mumura t-elle avant de ramasser son portable qui heureusement n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver T
Invité




Arriver de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sylver   Arriver de Sylver Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:53

[enfin quelqu'un s'intéresse à moi! Very Happy ]

Toujours entrein t'attendre l'ascenceur, Sylver, qui commençais a s'impatienté, n'avait pas vu la blonde qui marchais droit sur lui. C'est juste au moment de la "bousculade" qu'il prèta attention à la jeune femme.
Après qu'elle se soit excusé, Sylver sourit.

"oh c'est pas grave. Vous n'avez rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Loh
Invité




Arriver de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sylver   Arriver de Sylver Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:17

[ Razz ]

Gwen sourit légèrement à l'inconnu avant de reculer doucement leur deux corps se trouvant trop près à son gout l'un de l'autre.
"Oui je crois que je n'ai rien de casser."
Répondit t-elle finallement de sa voix douce et profonde.
" Je suis Gwen Lohan!"
Un sourire sur les lèvres la belle blonde tendis la main au jeune homme qu'elle trouvait fort charmant d'ailleurs elle ne pouvait s'empêcher de le détailler du regard mais fort heureusement elle se reprit bien vite et détourna doucement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver T
Invité




Arriver de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sylver   Arriver de Sylver Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:06

Je pris sa main, un sourir "charmeur" sur les lèvres.
" enchanté de fair ta connaisence Gwen. Pour ce qui est de ma part: je m'apelle Sylver Tain et ..je vient d'arriver.."
Je la regarda avec attention ...
*et je mit plait déja .*
Puis, de peur qu'elle remarque que je l'observait je me ressaisit et em contenta de sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Loh
Invité




Arriver de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sylver   Arriver de Sylver Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:14

Gwen sourit sympathiquement au jeune homme avant de retirer avec délicatesse sa main. Bien sûr Gwen avait remarquée la façon dont Sylver la regardait cependant elle ne dit rien après tout il était tout à fait normal d'observer une belle femme lorsqu'on en voyait une!
"Et bien enchanté Sylver Tain!"
Répliqua t-elle avec entreint avant de passer une de ses mains dans ses long cheveux blond fonçés.
"Je te propose d'aller boire un verre au salon?"
Demanda t-elle après quelques instants de silence, bon certes elle avait prévu de sortir en boite ce soir mais il était encore tôt et qui sait peut-être prendrait t-elle envie d'inviter ce charmant jeune homme à venir danser avec elle? Peut-être...
[Il faudrait que tu mettes ta signature.]
Revenir en haut Aller en bas
Sylver T
Invité




Arriver de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sylver   Arriver de Sylver Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:03

Je souri ravit.
"c'est avec plésir que je viendrais boire un coup avec toi. Mais ... j'ai pas encore monté ma valise dans la chambre, et ..... je comptai le faire."
Mon sourir disparaissais. Après un instant de reflexion de déclara:
"mais si tu veut .. je te rejoint au salon"
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Loh
Invité




Arriver de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sylver   Arriver de Sylver Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:39

Un petit sourire sur les lèvres Gwen s'approcha légèrement du jeune homme avant de répliqué d'une voix douce et profonde:
"Alors je t'anttends au salon il n'y a pas de problème."
Nouveau sourire de la part de la jolie blonde avant que celle-ci ne face volte face pour ensuite se diriger d'une démarche féline et séxy vers le salon. Pénétrant dans la pièce elle s'ainstalla à un capané avant d'attendre que Sylver la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sylver   Arriver de Sylver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sylver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / Arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP Groups :: - Hors Jeux - :: - Corbeille-
Sauter vers: