VIP Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIP Groups

Amitié - Amour - Conflit - Dance - Chant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Marc Stevens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Si
Invité




Chambre de Marc Stevens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marc Stevens   Chambre de Marc Stevens - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:23

Elle ferma les yeux. Trop de questions se bousculaient. Doucement elle demanda :

- Pourquoi tu as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Ste
Invité




Chambre de Marc Stevens - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Chambre de Marc Stevens - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:27

Marc la regardait. Quand elle lui posa la question il détourna les yeux d'un air géné.
-Je ne sais pas. je... je peux pas m'empecher de faire n'importe quoi!

Il plaqua sa tete contre le mur.

-Je suis nul...Je fais du mal à Ashley!

Il tapa contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




Chambre de Marc Stevens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marc Stevens   Chambre de Marc Stevens - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:28

Il restait quelque chose entre eux. C'était maintenant évident. Mais il avait une petite copine. Les idées enfin claires Alice lui prit les mains.

- C'était un baiser d'ami, Ok ? Il n'y a plus de malentendu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Ste
Invité




Chambre de Marc Stevens - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Chambre de Marc Stevens - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:31

Marc regarda Alice l'air désolé.

-Ouai tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




Chambre de Marc Stevens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marc Stevens   Chambre de Marc Stevens - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:53

Alice jugea venu le temps des explications.

- Quand je t'ai vu dans la chambre, j'ai revu tout ce qu'on avait vécu ensemble, et quand tu m'as pris les bras j'ai cru que tout pourrais recommencer, qu'on se donnerait une nouvelle chance. Mais tu n'avaits pas l'air de comprendre, alors je me demandais si c'était réciproque .. J'étais perdue. Et puis tu m'as embrassée ... Je suis désolée c'est ma faute, je ne savais pas que tu t'étais remis avec quelqu'un. Tu sais moi les séparations c'est toujours difficile. J'avais pas encore passé le cap, mais tu m'a bien aidé ... Merci.

Alice ne voulait pas qu'il se sente coupable à cause d'elle. En tout cas maintenant c'était clair, entre eux c'était fini, il avait une autre petite amie. Même si c'était un peu dur à avaler, c'était peut être mieux ainsi. Cet épisode l'aura en tout cas aidée à passer le cap.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Ste
Invité




Chambre de Marc Stevens - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Chambre de Marc Stevens - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:49

Marc sourie à Alice

-Eh oui maintenant j'essaye de me stabiliser.

Il se sentait encore un peu honteux mais il etait content qu'elle l'ait bien pris.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




Chambre de Marc Stevens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marc Stevens   Chambre de Marc Stevens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:11

- Bonne Chance en tout cas ...

Elle espérait pour lui qu'avec sa nouvelle petite amie cela se passerait mieux qu'entre eux. Elle jugeait Marc capable de faire durer leur relation et d'instaurer la stabilité qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Marc Stevens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marc Stevens   Chambre de Marc Stevens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Marc Stevens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» » Arrivée Signée M.Stevens
» Chambre De Sam
» [ Chambre 307 ]
» [ Chambre 303 ]
» [ .: Chambre 213 :. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP Groups :: - Hors Jeux - :: - Corbeille-
Sauter vers: