VIP Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIP Groups

Amitié - Amour - Conflit - Dance - Chant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 arrive avec Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Warren M
Invité




arrive avec Rose Empty
MessageSujet: arrive avec Rose   arrive avec Rose Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:28

On arriva a la plage .
je pris la main de rose et marcha le long de la mer ,je la serra contre moi et lui fit un bisous sur le front.
il lui dit:
-Sa fait du bien de marcher prés de la mer a coter de toi mon trésors!! je t'aime trop mon coeur !!
il continua a marché auprés d'elle et commença a lui jetté de leau pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nig
Invité




arrive avec Rose Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rose   arrive avec Rose Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40

Rose le regarda pusis se ressus de l'au. Elle vit un pas de côté puis éclabousa son bisounours puis partie en courant comme elle opuvait avec ses chaussures. Et comme courir avec des talons s'était pas simple elle tomba dans le sable, toute seule, comme une idiote. Pour s'amuser elle ne se releva pas et ferma les yeux, elle allait faire une petite frayeur à son chérie.

*Héhé !*
Revenir en haut Aller en bas
Warren M
Invité




arrive avec Rose Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rose   arrive avec Rose Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:45

Il vit sa chérie par terre et courra vers elle .
Il vit qu'elle avait les yeux fermer et lui demanda:
-Ma puce sa va ?? qu'est-ce-qui t'arrive tu tes fait mal ????
Il sasseya sur le sable et mis la tete de sa chérie sur ses genous .
L'eau arrivaient sur eux , il était tremper ,il la regarda et lui fit un bisous sur le front. Il la porta et lenmmena plus haut sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nig
Invité




arrive avec Rose Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rose   arrive avec Rose Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:33

Rose ouvrit les yeux et lui tira la langue. Son bisounours avait mordu à l'ameçon et elle était toute contente. Elle se laissa porter et passa ses bras derrière le cou de Warren et l'embrassa. Rose souriait amoureusement et regarda l'eau. Elle posa sa tête contre l'épaule de son chérie.

-Je t'ai pas fait trop peur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Warren M
Invité




arrive avec Rose Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rose   arrive avec Rose Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:37

la posa et lui dit
-tu ma fait peur tes folle toi Very Happy
Il lui sourit et la reporta et couru ver l'eau et la jetta dans leau il rigola et partit la mouillet Very Happy
il dit en rigolant:
-Voila madame c'est sa quand on me cherche on me trouve Very Happy
et il courra le plus loin pour ne pa quel l'attrape et le mouille a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nig
Invité




arrive avec Rose Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rose   arrive avec Rose Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:44

Rose se releva et fit mine de réfléhcir. La robe bleu de la jeune femme la coller et elle était, comemnt dire, très attirante comme ça. Elle auta ses bottes pour courir après son bisounours. Elle lança les botte et partit à la chasse aux Warren. Rose ne le rattraperait jamais. Essouflait elle s'assit dans l'eau comme une cruche et regarda son chérie.

-J'abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
Warren M
Invité




arrive avec Rose Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rose   arrive avec Rose Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:48

S'arretta et vu que sa chérie abandonna il retourna vers elle en sourian
il dit en rigolant:
-Alors ma puce t'abandonne deja Very Happy
-Tes trés sexy comme sa aller jte passe ma veste pour ne pas que tu atrappe froid
warren enleva sa veste et la metta sur sa chérie pour ne pas quel attrape froid . Il la releva doucement et alla chercher ses bottes quel avait jetté
il l'embrassa sur la bouche et continua leur promenade
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nig
Invité




arrive avec Rose Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rose   arrive avec Rose Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:54

-C'est gentil chéri !

Rose se releva et remit ses botte pas trop mouiller et attrapa la main de Warren. Elle se colla à lui et lui sourit. Elle était toute heureuse d'être avec lui, pourvu que ça dur longtemps. Elle l'aiamit trop pour le tromper et espérait qu'il ne la tromperait pas. Rose regarda le soleil puis l'eau et son chérie d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Warren M
Invité




arrive avec Rose Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rose   arrive avec Rose Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:02

il lui dit :
-Ta pas trop froid sa va ?? tu veut qu'on rentre a lhotel ??
il la pris fort dans ses bras et la carresa pour la rechoffé un peut .
il lui murmura a loreille
>je t'aime<
il continua sont chemin et sarretta pour voir le coucher de soleil il s'asseya avec Rose sur le sable et regarda avec admiration se magnifique coucher de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nig
Invité




arrive avec Rose Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rose   arrive avec Rose Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:01

Rose psoa sa tête sur l'épaule de Warren et regarda le couché de soleil. Elle sourit gentillement à son bisounours et frissonna légèrement. Sa minie baignade avait était rafraichissante mais maintenant elle avait bien froid. Rose souriait toujours même si elle avait froid. Etv regardait Warren au lieu du couché de soleil.

-Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Warren M
Invité




arrive avec Rose Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rose   arrive avec Rose Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:57

Warren vi que sa chérie avait froids alors il se releva et lui dit :
-Vient on va rentrer a l'hotel ta attrapper froid tu va etre malade si tu reste comme sa
warren porta sa chérie comme une princesse Very Happy
et alla vers l'hotel .
il lui murmura des mots doux dans l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec Rose Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rose   arrive avec Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Rose
» [ A l'eau de Rose ]
» < Arrive >
» arrive...
» L'arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP Groups :: - Hors Jeux - :: - Corbeille-
Sauter vers: