VIP Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIP Groups

Amitié - Amour - Conflit - Dance - Chant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 || Massage ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Si
Invité




|| Massage ... Empty
MessageSujet: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:07

Alice entra, vêtue d'un peignoir d'une jolie couleur verte, qui mettait si bien en valuer ses yeux. Elle mit en route le jaccuzi et ôta son peignoir. Dessous elle portait un maillot deux pièces, d'un brun chocolat qui mettait en avant sa jolie silhouette et sa peau claire.
Avec un délice évident elle plongea dans l'eau, non sans avoir attaché ses cheveux à l'aide d'un crayon, n'ayant rien trouvé d'autre. Du coup quelques mèches rebelles encadraient son visage doux


[ Libre ]
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Rose




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:05

Mélinda n'était pas une des filles qui aimaient particulièrement les jaccuzis, sans pour autant les détester, terrain neutre. Elle espérait que ces derniers ne soient pas trop remplis, pas remplis de filles qui parlaient chiffons la plupart du temps. La demoiselle entra dans la salle où étaient ces bassins, le peignoir serré contre son corps. Elle s'avança finalement vers un jaccuzis où une jeune fille blonde était assise. Une fois près du bord, elle s'accroupit, face à l'inconnue.
" Je peux ? "

Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:42

Alice se retourna et se retrouva face à face avec une jeune fille rousse. Avec un sourire engageant et naturel, elle répondit sans hésiter.

- Bien Sûr !

Elle se poussa pour laisser l'inconnue entrer. Le crayon qui retenait ses cheveux glissa dans le mouvement et sa chevelure blonde se répandit sur ses épaules.

- Oups, salut.

Elle éclata de rire et tenta de retrouver son crayon sous la mousse ... sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Rose




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:03

Alors qu'elle commençait à se relever pour aller poser le peignoir de côté, le crayon qui retenait les cheveux de l'inconnue avait glissé. Un léger sourire étirait ses ses lèvres, en la voyant le chercher sous la tonne de mousse.

" J'ai un élastique, si jamais tu retrouves pas ton crayon... "

il fallait avouer que ce n'était pas un seul qu'elle avait mais plusieurs, une manie de choper quelques élastiques le matin. Mélinda déposa son peignoir sur le côté, puis se glissa dans l'eau, sans mouiller ses bras, au cas où son interlocutrice allons nous dire, aurait besoin de ses élastiques.

" J'm'appelle Mélinda au fait. "

Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:18

- Alice

Elle avait marmoné son nom tout en remuant la mousse. Elle fronca les sourcils un instant, et sourit.

- Bingo !

Elle pris un air triomphant et ratacha rapidement ses cheveux blonds.

- Mais merci quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Rose




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:08

Vu que la dénommée Alice n'avait plus de 'problèmes' avec ses cheveux, Mélinda glissa ses bras dans l'eau, rammenant ses jambes contre son corps.
Le prénom de son interlocutrice lui disait vaguement quelque chose, elle semblait l'avoir déjç entendu quelque part, sans vraiment savoir à quel endroit, mais à vrai dire, ce n'était pas important. Et puis, elle préferait se taire que de dire des bétises, chose qui arrivait bien souvent d'ailleurs.
Maldroite de temps à autre, elle leva une main pour se froter l'oeil, en oubliant qu'elle l'avait précédemment plongée sous de la mousse.
Mélinda eu un espèce de souire, amusée, même si l'oeil lui piquait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:23

Alice, tout à son aise, profitait des bulles qui massaient son corps. Puis ouvrant les yeux elle vit Melinda en train de se frotter l'œil.
Elle eu un petit rire gentil, se précipita pour attraper sa serviette et lui essuya doucement l'œil.


- Aïe, ca pique ça. Ça ira ?

Il lui semblait que l'œil de Melinda avait l'œil légérement rouge, avec un pauvre sourire, elle se remit à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Rose




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:18

Elle ne s'attendait pas spécialement à ce que Alice lui donne une serviette, mais vu qu'elle était juste devant elle, la jeune fille l'accepta. Elle prononça vaguement un 'merci', tout en continuant de frotter l'oeil. Elle fit une grimace, puis posa la serviette de côté.

" T'inquiète pas, ça va passer. "

Elle essayait d'écarter normalement son oeil, mais que dalle. tout compte fait, elle préféra fermer les yeux, au moins les picotements se sentiraient moins.

" Tu fais partie d'un groupe de musique, je présume ? "

Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:22

Alice eut un drôle de petit rire, et sortit du jaccuzi. L'eau ruisselait le long de son corps. Elle marcha simplement jusqu'à un robinet, prit un verre. Le remplit d'une belle eau fraîche puis la rapporta à Melinda.

- Tiens rince toi l'œil, ça ira mieux. Ouais bien sûr, Butterfly Effect.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Rose




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:43

Elle entendait des bruits d'eau, des pas. Tiens, Alice serait-elle sortie ? Elle ouvrit alors ses yeux : Ah non, elle revenait, avec un verre d'eau.

" T'as pas besoin de faire tout ça tu sais, c'est juste une de mes conneries après tout. "

Elle accepta malgré tout le verre d'eau, se rinçant l'oeil comme lui avait conseillé la jeune fille. Après cela, elle sortit de l'eau, esquissa quelques pas pour aller attraper son peignoir, et se blottir à l'intérieur.

" Mirror emprisonor. Ton nom c'est... Silverstone, non ? Ca me disait quelquechose 'Alice', mais j'en étais pas sûre... "

Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:10

Elle rit franchement

- C'est rien je t'en prie !

Alice mit également son peignoir et s'assit sur le rebord du jaccuzi. Elle fronça les sourcils.

- Oui c'est ça. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Rose




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:17

" C'est juste que je l'avais déjà entendu quelque part. "

Réponse évasive, certes, mais inutile d'approfondir selon elle. Après, il fallait espérer que la demoiselle ne soit pas trop curieuse et qu'elle demande des explications, même si Mélinda n'avait rien fait de grave, allons nous dire.
Un peu mal à l'aise sur le coup, elle porta sa main à la nuque, un reflexe.
Alors que Alice était assise sur le rebord, elle était restée debout. Là, elle aurait pu sortir une phrase passe partout pour s'en aller, une fois de plus, mai ça parraitrait bien suspect qu'elle s'en aille si rapidement, ainsi elle s'assit à côté de son interlocutrice.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:56

Alice fronça les sourcils. Elle n'avait aucune envie de laisser Melinda s'en tirer aussi facilement. D'où connaissait elle Alice ? Celle çi avait beau chercher le prénom de Melina ne lui disait absolument rien. Plutôt que de presser la jeune femme comme un citron Alice choisit de laisser le silence s'instaurer.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Rose




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:15

Ce n'était pas vraiment bon signe de voir la demoiselle si silencieuse, enfin c'est ce qu'elle aurait fait si elle avait une idée en tête.
Mélinda rammena ses jambes contre son corps, et courba légèrement le dos, la tête restant à une dixaine de centimètres des genoux.
Elle soupira, avant de demander :

" T'en es pas convaincue, je suppose ? "

Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:20

Alice leva les yeux vers elle. Melinda avait l'air un peu mal à l'aise, comme si elle se sentait coupable. C'était bizarre ... Elle croisa les jambes et regarda fixement la jeune femme comme si elle voulait lire en elle.

- C'est peut être à toi de ma le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Rose




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:38

" Okay.. "

Elle avait utilisé un ton très bas, pour elle-même, mais il y a des chances pour que Alice l'ait entendu, enfin rien de bien grave.
Mélinda gardait un visage assez neutre, enfin elle n'avait pas grand chose à cacher non plus, donc ça devait paraitre normal qu'elle reste ainsi.

" Sean, ça doit te dire quelque chose ? "

Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:29

Alice sourit.

- Sean Adam ? Quel rapport ?

Sean était son ex, Melinda était elle sortie avec lui ? Il ne lui semblait pourtant pas, peut être une de ses amies alors. Elle attendit patiemment la réponse de Melinda.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Rose




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:36

" C'est juste qu'il m'avait brièvement parlé de toi, une fois. "

Ce n'était pas très difficile de se rappeler des noms que les autres lui cite, vu le peu de connaissances qu'elle avait.
Mélinda releva la tête vers l'horloge qui était accrochée au mur, devant elle.

" Tu comptes rester assise ici pendant longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:45

- C'est tout ?

Elle resserra légèrement son peignoir autour d'elle et eut un sourire étrange. Puis entendant la question de Melinda elle haussa les sourcils et eut une sorte de rire.

- Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Rose




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:57

" Excuse-moi si j'ai pas la réponse que t'attendais, mais j'ai pas grand chose à te cacher sur Sean ni comment que j'ai déjà entendu parler d'une Alice Silverstone, après libre à toi de me croire ou non, je t'y oblige pas tu sais... "

Elle se redressa, passant ses bras vers l'arrière, qui soutenait ainsi son poid.

" Disons que je compte pas m'éterniser ici, mais que j'ai pas vraiment envie que ai de moi, l'image d'une fille lâche donc.. "

Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:33

Alice était navrée que la conversation ai tourné ainsi. C'était stupide.

- Écoute ...

Elle s'arrêta là, pour une fois à cours d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Rose




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:20

Elle fit un "hum ? ", après que Alice ait prit la parole. Elle l'écoutait, si elle avait bien quelque chose à dire.
Ca devait être un don chez elle de se fourer dans des situations pas spécialement agréables, même s'il y avait pire.
Mélinda se redressa, une fois de plus, pour se retrouver dans une position semblable à la précedente, la dos moins courbé cependant. Même reflexe, la main à la nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:40

Alice cherchait ses mots.

- Écoute, c'est vraiment con si ça fini comme ça ...

Nouvel arrêt, pour une fois, Alice était mal à l'aise, prise au dépourvu elle ne savait que dire. Il fallait dire aussi que Melinda ne faisait rien pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Rose




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:10

Selon elle, la situation actuelle était idiote ? Possible, enfin après cela dépendait des points de vue de chacun, mais d'après Mélinda, tout semblait plus ou moins normal. Habitude peut-être.

" Okay, je compte pas chercher des emmerdes avec toi, après si j'ai pas la réponse que tu attendais c'est une autre histoire. "

Et puis au fond, on peut pas toujours être souriant, avec des paroles mielleuses. Une fois de plus, elle laissa un échaper un soupir.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:00

Alice était naturellement souriante et n'avait pas l'habitude de ce genre de situation. Sans être faux cul elle était à l'aise avec les autres et d'habitude inspirait la sympathie. Elle se contenta d'ausser les sourcils sans répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Massage ... Empty
MessageSujet: Re: || Massage ...   || Massage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Massage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP Groups :: - Hors Jeux - :: - Corbeille-
Sauter vers: