VIP Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIP Groups

Amitié - Amour - Conflit - Dance - Chant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Déhanche .. MOI ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis D
Invité




[ Déhanche .. MOI  ] Empty
MessageSujet: [ Déhanche .. MOI ]   [ Déhanche .. MOI  ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:55

Si la demoizelle était plus douée pour le chant et l'écriture, elle adorait la danse .. Brezilienne xD, elle ne savait faire que sa.
Habillée d'une juppe noire en pan sur un collant noir comme on voit de nos jours sous des minis juppes, arrivant aux chevilles en matiere synthetique, et d'un tee shirt moitié rouge et noir elle dansait déja depuis un moment à coups de déhanchements et superbes pas . les cheveux attachés en queu haute, des boucles d'oreilles ornant sa jolie tête, la blondinette se déhancha avec grace sur les derniers accords de la musique .. Waou xD
Elle éclata de rire et s'approcha de la Hifi pour changer de disque et boir un peu d'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Rose




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

[ Déhanche .. MOI  ] Empty
MessageSujet: Re: [ Déhanche .. MOI ]   [ Déhanche .. MOI  ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:41

Contrairement à la plupart des jeunes filles, qui prenait des espèces de collants noirs, qui arrivaient au milieu du mollet, Mélinda se contentait de ce qu'on disait classique. Un simple pantalon de sport gris chiné, ainsi qu'un débardeur noir. Enfin, quelque chose dans lequel on bouge facilement. Elle poussa la porte de la salle de danse, et vit une silhouette féminine près du poste hifi. Elle se demandait quelle musique elle allait mettre, surtout qu'elle était plutôt difficile dans les musiques sur lesquelles on pouvait danser. Elle posa son sac par terre, dans un coin, et sans se soucier de l'autre jeune fille, Mélinda commença ses étirements. Elle n'aimait pas vraiment ça, mais sans eux, les danses devenaient ennuyeuses, et elle ne se sentait pas à l'aise. Il fallait avouer qu'elle n'était pas parmi les plus douées dans ce domaine, mais elle faisait comme elle le pouvait, en espérant ne pas être le vilain petit canard du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis D
Invité




[ Déhanche .. MOI  ] Empty
MessageSujet: Re: [ Déhanche .. MOI ]   [ Déhanche .. MOI  ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:54

La jeune femme avait des vetements plutots Rock,e t c'est ce qu'elle écouttait . Elle choisit rapidement de changer de danse, et de danser avec lenteur sur .. sa chanson préfér, son passage, son rituel à chacun de ses entrainements de dans . Quelqun fit irruption dans la salle, elle la salua, bien que son salut ne fut pas rendut, et insérra le Cd. Systeme of a down, Lonely day .. La jeune femme recula, et glissa doucement sur les accords, les yeux fermés. a et ses habits, on aurait dit une droguée qui allait se suicider. Le theme de la prochaine chanson des poi' .
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Rose




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

[ Déhanche .. MOI  ] Empty
MessageSujet: Re: [ Déhanche .. MOI ]   [ Déhanche .. MOI  ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:41

[ Ohh System of a down =33 T'as fait un bon choix huhu XD ]

Alors que Mélinda avait déjà commencé à s'étirer, une mélodie qui lui était bien familière venait de commencer à être diffusée par les enceintes.
The most loneliest day of my life...
Elle fredonnait les paroles de la chanson. Le ton était inaudible pour l'autre demoiselle, à cause de la chanson qui passait en même temps, mais elle chantait pour elle-même.
Mélinda aurait certes préférer être seule dans la pièce, même si elle n'avait strictement rien contre l'autre demoiselle, vu qu'au niveau rivalités, le dont auquel elle appartenait s'entendait bien avec les autres. Et puis, de toute façon, que les groupes soient riveaux ou non, si Mélinda appréciait la personne, elle se fichait bien de l'avis des autres.
La chanson était bien pour les étirements, lente sans pour autant tomber dans quelque chose qui prenait trentes secondes pour dire un mot.


Revenir en haut Aller en bas
Alexis D
Invité




[ Déhanche .. MOI  ] Empty
MessageSujet: Re: [ Déhanche .. MOI ]   [ Déhanche .. MOI  ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:21

Alexis se plaça droite devant la glace, et doucement commença à danser avec une application dure à saisir. Tristesse, colere et haine se voyait dans sa choregraphie,
elle ne fesait pas que danser, elle dansait des pas qui reflettaient sa vie en ce moment . Elle se pencha en avant, se piant souplement jusqu'a ses pieds, et doucement fit de cette position glisser son pied droit poour tomber lentement en grand écat, la tête baissée, les cheveux devant ses yeux .. Elle se laissa glisser de côté au sol et roula avec souplesse et grasse, des gestes lents et peu travaillées mais pleins d'emotions.
L'autre demoizelle lui était totalement sortit de la tête dailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Rose




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

[ Déhanche .. MOI  ] Empty
MessageSujet: Re: [ Déhanche .. MOI ]   [ Déhanche .. MOI  ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:04

Mélinda n'était pas très douée pour faire ressortir des sentiments dans ses chorégraphies, enfin il fallait dire qu'elle n'était pas parmi les plus actives lorsqu'ils sagissaient de changer quelques endroits d'une chorégraphies. Merci les chorégraphes, nous vous aimons, vous savez ?
Elle n'était vraiment pas décidée à lui adresser la parole, ce qui semblait bien réciproque d'ailleurs.
Enfait, elle faisait ses étirements sans avoir vraiment mal. Certes, il y a de petites douleurs par-ci par-là, mais elle était occupée à penser à autre chose, et la douleur minime qu'elle pouvait sentir à cet instant précis.
Fatiguée par les pensées qui vagabondaient dans sa tête, qui se cognaient de droite à gauche, Mélinda s'allongea sur le dos, les jambes repliées, les mains sur le ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis D
Invité




[ Déhanche .. MOI  ] Empty
MessageSujet: Re: [ Déhanche .. MOI ]   [ Déhanche .. MOI  ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:20

Diverses penssées torturaient la jolie tignasse blonde de Alexis . John, Justin, son enfant .. C'était dure . La vie c'est l'espoir; et si tu en as plus tu es comme moi et vivre releve de l'exploit .. Elle soupir doucement, s'immobilise, le regard bas, une main sur son ventre .. Sa aurait du être un Garçon .. La demoizelle rousse n'aurait pas était là, Alexis aurai surement craquer . Mais son instinct lui rapella sa présence .. Sans s'attarder plus que ça, elle s'approcha de la chaine Hifi et arrêta la chanson avant de venir se replacer devant la glace gigantesque

"Such a lonely day
And its mine
The most loneliest day of my life

Such a lonely day
Should be banned
It's a day that I can't stand

The most loneliest day of my life
The most loneliest day of my life

Such a lonely day
Shouldn't exist
It's a day that I'll never miss
Such a lonely day
And its mine
The most loneliest day of my life

And if you go, I wanna go with you
And if you die, I wanna die with you

Take your hand and walk away

The most loneliest day of my life
The most loneliest day of my life
The most loneliest day of my life
Life

Such a lonely day
And its mine
It's a day that I'm glad I survived "


Les mouvements s'envolerent , lents, poussés au bout de leur limmites, gracieux et depressif . Dans un leger geste, elle s'appretait à executter la derniere figure , clou dus pectacle, une roue au ralentit, en arere, avec grace, u_ne jambe apres l'autre, comme ralentit au film, comme vide de vie. Là elle s'écroula, ses bras ne la tennant plus .. Un bruit sourd se fit entendre sur le parquet, sans un cri de Alexis, plus ou moins morte ..
Elle s'allongea sur le sol, les yeux fermés, se massant son poignet droit, sans rien dire ..
Lorsque elle se releva, elle alla attraper sa bouteille d'eau, et tenta de briser la glace avec l'autre fille

" Tu as soif ? "

La legere voie brune et cuivrée de Alexis s'alluma sur un ton calme et sympathique tandis que ses grands yeux noirs fixaient la demoizelle.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Rose




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

[ Déhanche .. MOI  ] Empty
MessageSujet: Re: [ Déhanche .. MOI ]   [ Déhanche .. MOI  ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:56

Mélinda tombait peut-être au mauvais moment dans cette salle, peut-être. Mais cela, elle ne pouvait s'en douter. Elle n'avait pas envie de s'entrainer d'avantage, si le peu qu'elle avait déjà fait pour se nommer ainsi. Elle n'avait pas envie de faire quoique se soit, et le parquet fris était agréable. Elle sentait son dos devenir frais, alors qu'elle transpirait quelques minutes plus tôt. La jeune fille ne pretait pas attention à la musique, enfin elle se la chantait en tête, et aucune réaction ne se laissait paraitre lorsque la mélodie fut interrompue.
Les yeux fermés, la respiration calme, Mélinda voulait se renfermer dans sa petite bulle de tranquillité, et laisser ce qui est nervosité et stress de côté, rien que pour quelques minutes.
Soudainement, un bruit vint chatouiller les oreilles de la demoiselle, ce qui la fit ouvrir ses yeux rapidement. Elle se redressa de cette même façon, sans pour autant se précipiter vers l'inconnue. Evanouïe ? Ou une simple chute ? C'est alors qu'elle vit son poignet bouger. C'était déjà ça, elle était encore consciente des choses. Alors, elle se remit dans sa position précédente.
Mélinda laissait l'inconnue faire ce qui lui plaisait, sans chercher à savoir ce qu'elle pouvait traficoter.
Puis, la demoiselle s'approcha d'elle. Enfin, Mélinda ne l'avait pas aperçue, logiquement. Elle dût se relever lorsqu'elle lui adressa la parole. Elle était en tailleur, les bras vers l'arriere soutenant son poids.

" Nan, c'est bon. Merci quand même... "

Entamer une conversation comme ça... C'était un espèce de défi pour Mélinda, surtout qu'elle n'avait que rarement eut affaire avec des situations pareilles.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis D
Invité




[ Déhanche .. MOI  ] Empty
MessageSujet: Re: [ Déhanche .. MOI ]   [ Déhanche .. MOI  ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:35

Alexis haussa doucement les épaules en lui adressant un petit sourire vint . Apperement, les efforts d'Alexis ne serviraient à grands choses, mais têtue La demoizelle blonde avait du mal à voir les gens se refuser à elle .. x) . Elle la fixa tout en s'asseyant sur ses fesses, contre le mur, i m derriere La denommée Melinda . Ses grands yeux chocolats suivirnet les mouvements de la demoizelle rousse, et Alexis poursuivit finalement

> Je m'appel Alexis Djanson <

On entendait encorele bourdonnement sourd de la chaine Hifi qui avait legerement chauffée, et l'air était assez chaud. Malheureusement les fenetres étaient toutes totalement ouvertes .. heureusement le sol restait frais.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Rose




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

[ Déhanche .. MOI  ] Empty
MessageSujet: Re: [ Déhanche .. MOI ]   [ Déhanche .. MOI  ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:25

Contrairement à la dénommée Alexis, Mélinda, pendant des journées de chaleur telles quelles, préférait baisser tout les stores pour n'y laisser pénétrer aucune lumière, et d'ouvrir une partie des lampes. Enfin, ça ne la gênait pas pour autant de danser avec la lumière du soleil, il ne fallait pas confondre non plus.
Elle avait laissé un moment de silence, avec ce bourdonnement gênant de la chaîne hifi, puis conclu les présentations, enfin des présentations qu'elle pensait brèves.

" Mélinda Rose. "

L'autre demoiselle avait disparue de son champ de vue, pour se placer derrière elle. La plupart des gens se seraient retournés, mais Mélinda ne daignait pas bouger de sa place. x]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Déhanche .. MOI  ] Empty
MessageSujet: Re: [ Déhanche .. MOI ]   [ Déhanche .. MOI  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Déhanche .. MOI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP Groups :: - Hors Jeux - :: - Corbeille-
Sauter vers: