VIP Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIP Groups

Amitié - Amour - Conflit - Dance - Chant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concept + Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthiew Telman
Admin



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 14/02/2007

Concept + Personnages Empty
MessageSujet: Concept + Personnages   Concept + Personnages Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:17

Le Concept est assez simple . Ici vous incarnez une star appartenant à un groupe de chanteur/danseur . Vous serez soit un Boy'z soit une Girl'z . Pour le moment, il y aura 3 groupes de 6 filles et 3 groupes de 6 mecs . Si le forum marche bien, j'en rajouterai !
Amour, amitié, conflit, défi et tout autres seront au rendez vous ! J'organiserai des trucs pour que le forum bouge et ne coule pas .

Comme 2eme code mettez le smiley de l'étoile bleue

Je crée moi même les groupes et les persos, pour que tout le monde est un rôle équitable et des relations équitables . Bien sur, même si je met des relations dans le profil du persos, vous aurez le droit de faire d'autres conaissance .
Les créations seront toutes simples ! Comme ça, pas de : J'm pas sa sign', je lui rep' pas xD .
Vous veuillerez à bien respecter le caractère de votre perso sinon je vous le retire . Claire ?
Pour avoir un perso, vous remplirez un petit formulaire à la suite du sujet du groupe dans lequel votre perso se trouve . Dès que j'aurai valider votre demande de persos, je supprimerai votre messages et je vous confirmerai que vous l'avez par MP .
Jouer un seul perso', pour que tout le monde en est un ... Si vous vous lassez [ ce qui est courrant mais bien dommage ] bah soit vous choisissez un deuxième persos en gardant l'actuel et en laissant tout de même actif, ou soit vous changez . Mais attention ! Vous n'avez le droit que à un changement ! Ety quand vous posseder deux persos, aucun changement n'est possible . Et vous êtes autriser à changer de persos ou en prendre un deuxième que à partir de trois semaines actives de jeux !


© Copyright " VIP Groups " • © By Céci •
¡ Toutes reproductions d'idées, d'images ou de textes strictement interdites !
Revenir en haut Aller en bas
 
Concept + Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Annonce de Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP Groups :: - Hors Jeux - :: - Réglement & Concept-
Sauter vers: